EradiaPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
GamClient.exe
Messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2018

CV  GamClient.exe Empty CV GamClient.exe

Dim 25 Fév - 13:46
Salut !
Voici le sommaire de mon CV Wink

SOMMAIRE

1/ Présentation IRL
2/Présentation IG
3/Qualités
4/Défauts
5/Expérience staff
6/Pourquoi je veux être recruté ?
7/Mes réseaux
8/Conclusion

1/ Je me nomme Mathy, j'ai 14 ans, je suis en 3eme, je me situe à Marseille, et je fais de nombreuses compétition national.

2/ Mon pseudo est Gamixo (GamClient.exe). Je joue aux jeux vidéos depuis longtemps, ma particularité est de souvent me faire accuser de triche sur nombre de jeux différents.

3/ Je suis plutôt autoritaire, je peux être sympa mais je peux aussi être sérieux. Il y'a certaines chose que je ne m'autoriserai pas de faire avec un grade staff quelquonque.

4/ Je suis plutôt provocateur dans certains cas, je joue beaucoup avec les mots et me tourne souvent tout en ma faveur, ce qui peut être énervant et je le comprend. L'autre bémol c'est que comme je l'ai dit plus haut, je fais des compétitions national et parfois international. Je peux donc m'absenter parfois d'une après midi jusqu'à une semaine.

5/ Je suis et j'ai été staff de nombreux serveur discord comme serveur de jeu. Mon expérience saura faire la différence dans les cas de jugement de cas.

6/ J'aimerai être recruté car je trouve que le serveur a énormément d'avenir, le staff et les joueurs sont majoritairement des personnes que je connais et que j'apprécie. Je pense pouvoir ajouter ma petite touche puisque je suis très actif (de 3 à 4 heures connectés par jour, même en semaine).

7/
Twitter ; @Mathy13009
YouTube ; GamLeSlimeBleu
Skype ; GamZe Babouche
Instagram ; (en cours)

8/ En conclusion je pense avoir les critères nécessaires pour vous aidez à développer ce sûrement magnifique serveur qu'est Cygma.

Cordialement, Gamixo.
avatar
CrackerFR
Admin
Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2018
https://eradiape.kanak.fr

CV  GamClient.exe Empty Re: CV GamClient.exe

Dim 25 Fév - 13:55
[POUR]
Une candidature organisée, un français maîtrisé (malgré les erreurs de syntaxe ainsi que quelques fautes), un âge me semblant correcte.
Que dire de cette candidature ma foi plutôt bonne, dommage qu'il manque quelques arguments à tes catégories !

En tout cas pour moi tu as une chance d'intégrer notre staff,
CrackerFR.
avatar
Invité
Invité

CV  GamClient.exe Empty Re: CV GamClient.exe

Dim 25 Fév - 14:38
[AVIS MITIGÉ]

Candidature assez bien présentée avec une bonne intention. Cependant, il est très important de bien savoir s'expliquer, il faudrait que cette candidature soit plus argumentée et que tes syntaxes soient améliorées. Pour le moment mon avis est neutre et assez mitigé, j'attends de voir comment tu vas te vendre et me faire changer d'avis. Merci pour cette candidature !

- Cookie, Fondateur de Cygma.
avatar
CrackerFR
Admin
Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2018
https://eradiape.kanak.fr

CV  GamClient.exe Empty Re: CV GamClient.exe

Lun 26 Fév - 20:50
[ACCEPTÉE]
Félicitation, ta candidature à été acceptée ! Je t'invite m'envoyer un message Discord pour discuter des clauses de confidentialité de ton test !
CrackerFR
Contenu sponsorisé

CV  GamClient.exe Empty Re: CV GamClient.exe

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum