EradiaPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
SneeZyyy
Admin
Messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2018

Le retour d'un ancien...  Empty Le retour d'un ancien...

Mer 28 Fév - 13:16
Et bien oui, je fais mon retour après tant d'attente sur MC:PE !
Je pense me faire reconnaitre sous le pseudo de SneeZyyy lors de la v3 d'Éradia

Je viens présenter une toute nouvelle candidature. (je ne vais pas réutiliser l'ancienne, cela serait trop simples à mon goût)

Je ne vais pas faire un sommaire comme tout le monde mais bien des questions (indirectes) réponses :

1- Qui suis-je ?

Je m'appelle Quentin, j'ai actuellement 16 ans, je suis un jeune apprenti dans le domaine de la maintenance automobile appelé plus couramment MVVP.
Je suis joueur MCPE depuis maintenant deux ans avec une longue pose de bientôt un an.
J'ai des loisirs tel que le futsal, la musique.

Je suis quelqu'un de très appliqué sur la façon d'écrire, l'orthographe à proprement dit.


2- Pourquoi je reviens sur MCPE après tant d'attente ?

Je reviens pour une simple raison : les personnes que j'ai pu rencontrer "InGame" durant mon aventure.
J'ai passé de très bon moment et cela commence à manquer, principalement avec CookieGame / Juijou et JusteUn.


3- Que puis-je apporter au serveur ?

Je peux apporter plusieurs choses essentielles que je vais énumérer sous forme de tiret :
↪️ Une bonne modération
↪️ Une bonne entente entre joueur-staff
↪️ Une bonne lecture des choses au sein du serveur


4- Pourquoi me choisir moi ?

J'ai quelques qualités qui font que je peux (re)devenir un bon modérateur :

↪️ Mon temps de connexion qui est assez impressionnant
[Si tu te souviens il y a maintenant un an]
↪️ Ma simplicité à écrire
↪️ Mon autorité
↪️ Mon "ancienneté" si je puis dire ainsi


5- Je connais quoi dans la modération ?